Accueil / Nos réalisations / Entretien d'un circuit de chauffage avec pose d...
Après un nettoyage complet d'un plancher chauffant, nous avons installé un pot à boues JUDO avec dégazeur. Ce pot à boue filtre les particules jusqu'à 10 microns, qu'elles soient ferreuse ou non, il n'y a donc pas besoin de barreau magnétique qui peut pénaliser le fonctionnement d'un circuit.
Autres avantages de ce filtre, c'est qu'il filtre en continu, il peut être nettoyé pendant le fonctionnement, il n'y a pas de consommable à changer donc pas de coûts cachés et en plus il est pourvu d'un dégazeur qui enlève les gaz produits par toutes installations de chauffage et qui favorisent la formation de boues.
Le pot à boue est donc rattaché au circuit de chauffage et non à la chaudière. En cas de changement de cette dernière, le pot à boues reste en place. C'est donc un investissement sur le long terme, il préserve le circuit de chauffage et donc participe pleinement aux économies car les boues sont isolantes. De plus il évite que les chaudières ne s'encrassent, il assure donc une plus grande longévité de l'ensemble.
Année : 2017
Lieu : Valbonne (06)
Prestation(s) : Dépannage de radiateurs.