Quand c'est possible, la chaudière gaz DE VILLE est un très bon moyen pour faire le chauffage te l'eau chaude d'une maison. Simple et souple d'utilisation, les nouvelles régulations permettent de très bonnes économies et sont façiles d'utilisation. Le gaz prend peu de place dans la maison, ne fait pas trop de bruit et son entretien n'est pas honéreux.
Bien entendu, on peut très facilement y adjoindre un système solaire pour l'eau chaue et ou le chauffage, car le gaz coûte le même prix quelque soit l'heure de la journée. Si le solaire n'est pas suffisant, le gaz apportera automatiquement le complément sans que nous ne vous occupiez de rien.
Bien dimensionner le solaire devient l'énergie que vous utilisez le plus dans l'année et le gaz n'est donc que complémentaire. En été, vous pouvez aussi utiliser le solaire pour chauffer la piscine quand vous coupez le chauffage de la maison, ce qaui augmente d'autant le rendement de votre solaire et vous permet de jouir de votre piscine d'avril à octobre sans frais supplémentaire et sans consommation électrique rédibitoire.
Je ne suis pas un adepte du gaz en cuve pour le chauffage de la maison à cause des coûts important de celui-ci.